Comment organiser une baby shower surprise ?

Si vous voulez faire de cette fête surprise une révélation de genre, vous devrez coordonner cela avec le conjoint ou avec quiconque est chargé de savoir de quel sexe est le bébé. Ensuite, à partir de là, vous pouvez décider exactement comment vous allez faire la révélation, que ce soit un gâteau, des ballons dans une boîte ou ce que vous décidez.

Choisissez la meilleure date possible

Pour organiser une baby shower surprise, vous devrez trouver la meilleure date, heure et lieu. Essayez de parler à la maman qui sera la partenaire pour avoir une bonne idée du moment où elle sera libre d’assister à une fête de naissance surprise. La plupart des baby shower surprises sont lancées environ 1 à 2 mois avant la date d’accouchement du bébé. Cela garantit suffisamment de temps pour planifier et organiser une fête de naissance surprise avant l’arrivée du bébé, même si l’enfant décide de venir un peu tôt.

Faire une liste de souhaits et envoyer les invitations

Que vous créiez une liste de souhaits ou que votre ami le fasse, il est important d’inclure une liste de souhaits du registre des bébés sur les invitations. Chaque invité doit savoir ce que la future maman veut en matière d’idées cadeau avant la fête de naissance surprise. Cela garantit que les invités apportent des cadeaux que la future maman trouvera utiles. Travaillez avec la maman de la future maman ou un autre significatif pour faire une bonne liste d’invités. Envoyez ensuite des invitations à cette fête de naissance surprise au moins 3 semaines à l’avance. Exigez un RSVP de tous les invités qui prévoient d’y assister au moins 7 jours à l’avance. Cela vous permettra d’avoir au moins une semaine à l’avance pour préparer la nourriture, les jeux et tout ce que vous devez faire pour organiser une baby shower surprise réussie.

Choisissez un thème

Ensuite, si vous organisez une baby shower, vous voudrez choisir un thème pour les décorations de baby shower et les jeux. Qu’il s’agisse d’animaux de la jungle ou de goûter, vous voudrez décider de ce qui fonctionne pour vous et la future maman. Il est important que vous ayez pensé à des jeux de fête de naissance à faire soi-même pour avoir des invités et la maman pour s’amuser pendant cette fête surprise. Les gâteaux, de la nourriture et d’autres options amusantes sont permis pour que tout le monde soit heureux pendant l’événement.

Animations de mariage : faites appel à un professionnel !
Votre check-list pour organiser un baptême en famille